La livraison en France (DOM-TOM, nous contacter) est offerte pour toute commande à partir de 69 € via Mondial Relay.

Pour toute commande d'un montant inférieur, les frais de livraison via la Poste s'élèvent à 9€, par Mondial Relay 5€ pour toute commande passée chez European Pet Pharmacy, quel que soit le montant de celle-ci. Nous vous rappelons que les livraisons à des adresses militaires, postes restantes sont impossibles.

Si pour des raisons techniques ou logistiques, la commande doit être envoyée en plusieurs fois, nous ne vous facturons bien sûr les frais de port qu'une seule fois.

Privilégiez un envoi en Colissimo en cas de commande urgente.

La plupart des commandes sont traitées dans les 72h ouvrés après paiement. Les commandes sont ensuite généralement livrées sous à 3 à 4 jours ouvrés après le départ de notre entrepôt.

La livraison en France métropolitaine est assurée par La Poste ou Mondial Relay

Retours :

Le client a 7 jours (à compter de la réception des articles) pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. (art. L121-16 du code de la consommation). En cas d'échange ou remboursement, le(les) article(s) neuf(s) sont à renvoyer dans son(leurs) emballage(s) d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante:

European Pet Pharmacy France

1215 Route d’Avignon

13150 Boulbon

En cas d'exercice du droit de rétractation, European Pet Pharmacy France est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de port et de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours. Les articles retournés incomplets, abimés, ou endommagés par le client ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Les retours qui ne sont pas causés par une erreur de la part d'European Pet Pharmacy sont à la charge du client.

Retour de colis non réclamés

En cas de retour de votre colis pour absence de retrait dans les délais impartis (point relais, bureau de poste, etc.), les frais de renvoi seront à votre charge. Nous vous enverrons une notification avec les informations nécessaires pour réexpédier le colis après réception de celui-ci dans nos locaux. Merci de noter que nous ne prenons pas en charge les frais de retour dans ce cas.